lundi 22 octobre 2007

Du vent

Ce soir, 22 octobre 2007, concert de Mano Solo à Toulouse

Travail famille Sarkosy
C'est la compassion pour les nantis
Mais si t'as rien à offrir
Prépare toi à souffrir
Au rendez-vous du MEDEF au fond d'un trou
Il a des planches et même des clous
T'as intérêt à tenir debout
Car si demain tu sers à rien
On va te j'ter comme un chien
Pour qu' tu puisses une fois dans la rue
Épouvantail aux mains tendues
Effrayer le salarié
Fermer ta gueule et pas bouger

Un soir, dans le vent
Je rejoindrai les partisans
De ceux qui ont de l'amour pour la vie
Un soir, dans la nuit
Il suffira d'un instant
Pour comprendre la force d'être unis

Mano Solo, Les animals.

(No comment !)

3 commentaires:

Maria-Dolores a dit…

No comment!

Ah si : "Les animals" c'est piqué au bouquin de Bayon, ça!

a+

ciifer a dit…

Bonjour Maria-D, tu as probablement raison, je nuancerai en disant que c'est certainement plus un emprunt qu'un vol.

J'aurai aussi une micro micro demande, si d'aventure, tu pouvais éviter de mettre un lien vers un site marchand, appartenant à bernard arnault en plus, cela me ferait énormément plaisir. Manquerait plus que LVMH gagne le moindre centime grâce au blog. (il y a peu de chance je l'avoue).
Merci quand même, et encore, pour tes nombreux post sur ReXistenZ.

Maria-Dolores a dit…

Bonjour à tous,

Effectivement, ce doit être un emprunt. Mais je ne connais pas suffisamment M. Chao pour connaître ses goûts littéraires.

Quant au lien vers le site marchand, c'est vrai que c'est ma librairie préférée et que, spontanément, c'est là que je cherche mes références de bouquins. En plus, j'ai toujours pas trop intégré que ce n'était plus le repaire de gauchistes des débuts... Désolée. Je le ferai plus. Tu peux peut-être supprimer le commentaire et je le remettrai avec un lien moins commercial.

a+



Utilisation des images et autres infographies:


Toutes les images et infographies du blog http://rexistenz.blogspot.com/ sont des créations originales. Si vous désirez les utiliser ou les reproduire dans vos blogs ou pages perso, merci de mettre un lien vers : http://rexistenz.blogspot.com/