dimanche 11 janvier 2009

Puisque rien ne bouge...

Le premier billet de ce blog date d’à peu près 20 mois mais il est vrai que j’ai laissé quelques trous vide entre certaines dates, je m’en suis déjà expliqué. Il n’est vraiment pas facile de tenir le rythme d’écriture que j’ai moi-même donné à ce blog au début, mais je n ai jamais renoncé, j’ai juste eu quelques coup de « mou ». L’actualité est tellement riche que cela devient presque démotivant de voir tous les sujets que je voudrais traiter, et au final je ne parle de rien. Ca doit être ça la maladie du bloggeur.

Bref j’avais envie de changer quelque chose, alors j’ai décidé de faire une nouvelle version de ReXistenZ, plus aérée, contenant plus de rubrique et surtout sortir de l’architecture de blogspot qui est un peu trop rigide à mon gout. Je vous annonce donc, mes très chers « peu nombreux » lecteurs qu’un nouveau site de ReXistenZ est en construction et qu’il sera bientôt accessible, reste à savoir si je pourrais directement importer les commentaires que vous m’avez déjà laissé sur l’actuel.

Le reste s’écrira tout seul, j’en suis sur.

A bientôt !


3 commentaires:

maria-dolores a dit…

Salut ciifer,

Merci d'avoir (enfin) repris tes publications.

Tu penses t'orienter vers quelle nouvelle solution pour publier : une autre plateforme (mais elles sont presque toutes payantes) ou un truc comme WordPress ?

Félicitations pour les derniers messages.

a+

ciifer a dit…

Bonjour, et merci.
J'ai mis en ligne sur http://www.rexistenz.com un blog wordpress. Je trouve que c'est plus 'ouvert', j'envisage de mettre des photos, des textes... afin d'en faire quelque chose de plus complet et pouvant répondre à mes envies... ponctuelles ou récurrentes... c'est déjà en ligne...

maria-dolores a dit…

Re,

Je suis allée voir le nouveau blog. C'est très réussi : bravo. Tu as bien su rendre l'ambiance graphique de celui-ci et à l'enrichir. Je suis très admirative devant ton travail ! Vraiment.
En revanche, je ne comprends pas, lors, cette hésitation par rapport aux messages et commentaires anciens puisque WordPress permet d'importer l'ensemble des bases de données d'un blog Blogger. D'autant plus qu'il me semble que tout a déjà été importé...

Quoiqu'il soit :
1/ bravo pour le nouveau ReXistenZ, (au passage, je pense que ce serait intéressant que tu donnes ton avis sur le film eXistenZ, non?)
2/ Très bonne idée de passer à WordPress,
3/ Bon courage...

a+



Utilisation des images et autres infographies:


Toutes les images et infographies du blog http://rexistenz.blogspot.com/ sont des créations originales. Si vous désirez les utiliser ou les reproduire dans vos blogs ou pages perso, merci de mettre un lien vers : http://rexistenz.blogspot.com/